jeudi 16 juin 2011

Yummy magazine N°3 en ligne




C'est bientôt l'été, la chaleur est là un peu partout, le soleil itou (oui même dans le grand Nord !!!! ;-))) alors, pour le numéro 3 de Yummy magazine, on vous a fait un numéro ultra ensoleillé!
Même que vous allez attaquer de suite les apéros (si ce n'est déjà fait !) une fois feuilleté ce numéro. Mais pas que!


Ce numéro vous réserve plein de jolies surprises :

la cuisine des vacances comme on l'aime, simple, rapide et délicieuse

Ma recette de nougat glacé au chocolat 


Gontran Cherrier et une recette ultra gourmande

les résultats du concours huile d'olive et dessert, des recettes étonnantes et hautes en saveurs du sud


et plein plein d'autres choses à ne râter sous aucun prétexte.

pour le feuilleter en ligne c'est ici

pour le télécharger c'est ici

17 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Super, je vais aller y jeter un coup d'oeil!

Bises,

Rosa

CarO' a dit…

Félicitations, ce 3ème numéro de Yummy est (encore !) une réussite totale..j'ai envie de tout faire (c'est grave docteur ?)...
Bises

CarO'

kaouthar de tunis a dit…

le meilleur numero! j ai adoré!

Kim a dit…

Super, le nouveau Yummy! Je vais regarder ça plus tard en rentrant du boulot!

mimine cuisine a dit…

Je vais le voir de ce pas!!!

Au gré du marché a dit…

Mon numéro préféré à ce jour! Bravo à toute l'équipe! Dommage que les salades, en fin de numéro, n'aient pas été illustrées en photos! Sinon, tout est parfait : les recettes sont alléchantes et faciles à réaliser et la mise en pages est superbe, comme d'habitude!
Lou

Marta Benicá a dit…

J'ai adoré les astuces! Baisers, Marta.
Minhas receitas dia a dia.

lilousine a dit…

Il est super ! bravo

Oxana a dit…

Molto molto bello! Complimenti a tutti:)
Bacione

Mumukouski a dit…

Il est génial! Je l'ai même imprimé :-). C'est décidé la prochaine fois je propose une recette

Lou de M a dit…

"Ma recette de nougat glacé au chocolat" ...Voilà, je viens encore de vendre mon âme.

Bon, allez, j'ai de la lecture, là !

trinidad a dit…

merci Rosa

Caro non c'est pas grave, c'est le but !! ;-)))

kaouthar merci bq !

kim alors ?

merci mimine

au gré du marché, merci !!!!! oui c'est le plus complet, :-))

merci marta

lilousine merci !!!!!

oxana grazie !!

mumukouski, coooool on compte sur toi :-))

Lou, mdr !! j'espère qu'il te plaira :-)

Easy kitchen a dit…

bravo il est superbe. je viens de le feuilleter et je suis ravie d'être dedans

Boljo a dit…

Hyper gourmand, un superbe magazine à feuilleter et plein de recettes à tester.

Jeannebio a dit…

Ce 3ème magazine est superbe, comme les autres, et regorge de recettes alléchantes ! Bravo !
Amitiés,
Jeanne

Anonyme a dit…

Ouahhhhhh!!!!! Que de fraicheur dans votre magazine. J'aurais envie de goûter à tout.Bravo à toi Marie et à toute ton équipe. Bises et à bientôt. Christine B (Les Pennes)

Unknown a dit…

complimenti per la tua splendida ricetta! un bacione :)
ps: aggiungo il tuo blog nella lista visibile dei preferiti del mio blog :)

Related Posts with Thumbnails